Rencontre l’équipe

Pour les jeunes. Par les jeunes.

CO-FONDATRICE ET DIRECTRICE 
Kira London-Nadeau

Kira poursuit présentement un doctorat en psychologie en tant que boursière Vanier à l’Université de Montréal. Sa recherche examine les liens entre la consommation de cannabis et la santé mentale chez les jeunes de la diversité sexuelle et de genre. Kira est aussi la présidente du conseil national des Étudiantes canadiennes pour les politiques éclairées sur les substances psychoactives. En tant que co-fondatrice, Kira mélange son expertise en science, culture et politiques ainsi que sa détermination d'offrir une voix aux jeunes et de promouvoir de meilleures pratiques quant à l’éducation sur les drogues.

DIRECTRICE DU CONTENU MÉDICAL
Fernanda Pérez-Gay Juárez, M.D, Ph.D.

Fernanda est une médecin de la Ciudad de México qui a obtenu son doctorat de l’Université McGill en Neurosciences. Depuis 2014, Fernanda s’implique activement dans la communication scientifique auprès du grand public. En tant que directrice du contenu médical, Fernanda assure la qualité de l’éducation sur la santé et du contenu scientifique dans la conception de la section santé de nos ateliers. Dans son temps libre, Fernanda pratique la samba et d’autres danses brésiliennes à l'école de danse Levanta Poeria à Montréal!

DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT
Coco wang

Coco est bachelière en déterminants écologiques de la santé à l'Université McGill. En tant que Directrice du développement, elle amène sa vaste expérience en constitution d'équipes et sa philosophie axée sur l’atteinte de nos objectifs. Elle souhaite faire de l'équipe VoxCann une unité soudée, tout en aidant nos membres à développer leur plein potentiel chez VoxCann.

DIRECTRICE À LA COMMUNICATION DIGITALE
Colleen Song

Originaire du Minnesota aux États-Unis, Colleen est une étudiante de troisième année à l’Université McGill en pharmacologie et en psychologie. Colleen est chargée de la coordination des réseaux sociaux de VoxCann afin de documenter notre travail et de promouvoir l’éducation sur le cannabis. Dans son temps libre, elle est également vice-présidente des communications pour sa sororité et bénévole au McGill Children's Health Alliance of Montreal en plus de prendre des cours de danse.

DIRECTRICE À LA SENSIBILISATION ET AUX ÉVÉNEMENTS 
Emma hebert

Emma poursuit présentement son baccalauréat en sociologie à l’Université McGill en plus de travailler à titre de Directrice à la sensibilisation et aux événements chez VoxCann. Elle vise à engager la communauté montréalaise par la mise en place de forums et de groupes de discussions ciblés. Emma s’intéresse aux dimensions sociales de la consommation de cannabis et elle souhaite développer une compréhension globale de ces phénomènes avec l’appui de l’équipe VoxCann. Dans ses temps libres, Emma prend plaisir à surfer Twitter, jouer au tennis et en apprendre davantage sur tout ce qui touche à l'histoire.

DIRECTRICE À LA SENSIBILISATION ET AUX ÉVÉNEMENTS 
Laura Bernal

Laura Maria Bernal est une étudiante de troisième année en études du développement international et en sciences politiques à l'Université McGill. Originaire de Bogota, en Colombie, Laura s'intéresse aux impacts socioculturels et aux politiques de la Guerre contre les drogues ainsi qu'aux avenues futures des politiques globales sur les drogues. En tant que Directrice à la sensibilisation et aux événements, elle voit à la coordination de nos ateliers de discussion et de formation, nos conférences et nos épisodes de podcast en français. Dans son temps libre, Laura aime parcourir les rues du Vieux-Québec et se laisser porter par le mouvement.

Meet The Team

For youth. By youth.

Cofounder and Director 

Kira London-Nadeau

Kira holds a Master's degree in psychology from the University of Montreal. Her research focuses on cannabis use, depression and anxiety in adolescence, with particular attention paid to sexual and gender minorities. Kira also works as the chair of the National Board of  Canadian Students for Sensible Drug Policy. As Co-Founder, she brings together her expertise in cannabis science, culture and policy as well as her dedication to ensuring that young people and populations in vulnerable situations have a voice.

Director of Medical Content 

Fernanda Pérez-Gay Juárez, M.D, Ph.D.

Fernanda is a Medical Doctor from Mexico City who got her PhD in Neuroscience at McGill University. She has been actively doing science communication to the general public since 2014. She is working at VoxCann as a scientific content developer and health educator, putting together the health section of the educational workshops that VoxCann offers. In her free time, she dances samba and brazilian dances with the Montreal based school Levanta Poeira.

Director of Development

Coco wang

Coco is a recent graduate with a Bachelor’s degree in Ecological Determinants of Health at McGill University. As the Director of Development in VoxCann, she brings in her extensive experience with team-building and goal-setting. She sets out to grow the VoxCann team as a full functioning unit, while helping the team members to realize their potential within VoxCann. 

Director of Digital Communications

Colleen Song

Colleen is from Minnesota, USA and is in her third year at McGill. She's studying pharmacology, as well as pursuing a minor in psychology. Colleen is in charge of running social media for VoxCann, in an effort to document our work and promote cannabis education. In her free time, she also works as Vice President of Communications for her sorority, volunteers with the McGill Children's Health Alliance of Montreal, and takes dance classes.

Director of Outreach and Events

Emma hebert

Emma is pursuing her undergraduate degree at McGill University studying Sociology. She is currently working as Director of Outreach and Events, and is primarily focused on engaging the Montreal community through a series of open forums and targeted discussion groups. Emma is interested in delving deeper into the social dimensions of cannabis use, and hopes to build a more comprehensive understanding of it with the team at VoxCann. In her spare time, Emma enjoys twitter, tennis, and all things history.

Director of Outreach and Events

Laura Bernal

Laura is a third-year undergraduate student majoring in International Development Studies with a minor Political Sciences at McGill University. Originally from Bogota, Colombia, Laura is interested in understanding the socio-cultural and political impacts of the War on Drugs and exploring what the future of global drug policies look like on a national basis. She is working with Community Outreach and Events to coordinate future participatory workshops as well as VoxCann's educational podcast series. In her free-time, Laura enjoys getting involved in social justice projects and dancing to calm her spirits.